Private Preserve
Conservez votre bouteille de vin entamée de façon optimale pendant plusieurs jours avec Private Preserve.
En stock
Bazar Avenue Nantes
Bazar Avenue Rennes
Bazar Avenue Le Mans
Le Private Preserve est peut être le deuxième accessoire le plus important pour le vin après le tire-bouchon ! L'idée est séduisante : on hésite parfois à ouvrir une autre bouteille en sachant qu'on ne va pas la finir, et à part les liquoreux, peu de vins supportent une longue oxydation... Cette bombe est la solution !
En effet, Private Preserve protège l'arôme et la saveur du vin pendant des jours et même des semaines après l'ouverture de votre bouteille. Comment ? Il agit contre l'oxydation en se servant d'un savant mélange de gaz inertes non-toxiques, sans odeur ni goût (Azote, Dioxyde de Carbon, Argon). Ce mélange de gaz vient former une couche protectrice à la surface du liquide qui bloque le contact entre le vin et l'oxygène de l'air.
Sans aucun produit chimique, vous pouvez déguster votre vin au verre sans altération pendant plusieurs jours.
Très simple d'utilisation, Private Preserve se présente sous forme d'aérosol avec une petite paille. L'aérosol plein semble vide car il est très léger. Mais celui-ci sera vide lorsqu'il n'y aura plus de sifflement à l'utilisation.
Un aérosol de Private Preserve représente jusqu'à 120 utilisations. Il fonctionnera aussi sur le porto, le cognac ou encore le vinaigre.
Une pulvérisation longue et trois courtes dans votre bouteille, vous rebouchez et la laissez droite. Le gaz plus lourd que l'air vient au contact du vin et empêche l'oxydation. Tout bête mais il fallait y penser ! En plus c'est léger comme tout.
Avis clients
-
rare
-
Trop tôt pour porter un jugement. Non encore utilisé.
-
Produit déjà testé auparavant, pas facile à trouver en France, conservation optimale du vin.
-
Très bon résultat. Produit connue et apprécié aux Etats- Unis et en Asie.