Boîte à pain à couvercle coulissant Soft Beige, Brabantia
De grande capacité, la boîte à pain à couvercle coulissant Soft Beige de Brabantia peut contenir jusqu'à deux pains et possède une large ouverture.
En stock
Bazar Avenue Nantes
Bazar Avenue Rennes
Bazar Avenue Le Mans
Avec la boîte à pain à couvercle coulissant Soft Beige de Brabantia, vous aurez toujours à portée de main vos pains et baguettes, vos pains de mie et brioches, vos pains aux céréales...Dotée d'une poignée sur toute la façade, elle vous offre une large ouverture de service.
Peu encombrante, le couvercle disparait à l'intérieur lors de son utilisation. Vous profitez donc toujours de l'esthétique de votre boîte à pain. Une large surface plane sur le dessus vous permet de disposer de jolies boîtes de conservation par exemple. Facile d'entretien, son coloris Soft Beige s'harmonisera facilement dans votre cuisine.
Le fond rainuré permet à l'air de bien circuler, le contenu reste donc frais plus longtemps. Une butée est prévue pour stopper le couvercle à l'ouverture et elle reste silencieuse à la fermeture.
Fabriquée avec 48% de matériaux recyclés, la boîte à pain Brabantia est également recyclable à 97% après utilisation. Elle est certifiée Cradle-to-Cradle®*.
Caractéristiques du produit :
- Fabriqué à partir de déchets recyclés et recyclables.
- Système de fermeture avec amortissement de bruit.
- Peu encombrante : le couvercle roule vers l'arrière et à l'intérieur.
- Espace de stockage supplémentaire : surface plane sur le dessus.
- Garantie 10 ans.
- Écologique : certifiée Cradle-to-Cradle®.
- Un choix plus durable : fabriquée avec 48 % de matériaux recyclés, recyclable à 97% après utilisation.
- Dimensions : H 17.3 cm, L 44.5 cm, P 26.2 cm.
- Capacité : 16 litres.
*Cradle-to-Cradle® est un concept d'éthique environnementale de la production industrielle qui intègre, à tous les niveaux de conception, de production et de réutilisation du produit, une exigence écologique dont le principe est zéro pollution et 100 % réutilisé. Pour faire simple, un produit fabriqué doit pouvoir, une fois recyclé, produire à nouveau le même produit. Seul un ajout d'énergie renouvelable peut intervenir dans le cycle.