Table à repasser 124 x 38 cm Calm Rustle, Brabantia
Quel que soit le type de fer que vous utilisez, la table à repasser Calm Rustle de Brabantia conviendra parfaitement grâce à son support métallique.
En stock
Bazar Avenue Nantes
Bazar Avenue Rennes
Bazar Avenue Le Mans
Avec son support métallique adapté aux centrales vapeur, la table à repasser 124 x 38 cm Calm Rustle de Brabantia rendra le repassage beaucoup plus facile. De très bonne qualité, elle est réglable en hauteur grâce à un simple interrupteur à gâchette. Elle passe de 75 à 98 cm. Votre dos ne sera plus malmené par une position inconfortable.
Son support pour centrale vapeur est extrêmement large. Il peut accueillir une centrale vapeur mesurant jusqu'à 40 x 22cm. Son plateau de 38 cm vous assure une large surface de repassage très appréciable et donc un gain de temps. La housse, parfaitement ajustée grâce au cordon et au système Stretch, est en 100% coton avec une mousse résistante.
Son cadre laqué blanc est dôté d'une sécurité enfant qui empêche la table de se refermer accidentellement. Une fois repliée, elle se vérouille pour être rangée facilement. Equipé de solides capuchons de protection antidérapants, le cadre en tube d'acier de 25 mm de diamètre ne glisse pas sur le sol.
Caractéristiques du produit :
- Cadre en acier laqué blanc.
- Flexible : repose fer à vapeur pour droitier et gaucher.
- Plateau extra stable.
- Réglable en hauteur : de 75 cm à 98 cm.
- Sécurité enfant : empêche la table de se refermer accidentellement.
- Verouillage de transport : garde la table fermée pour le rangement.
- Cadre en tube d'acier dôté de capuchons anti dérapants.
- Dimensions du plateau : 124 x 38 cm.
- Dimensions table fermée : H 159 cm x L 48.5 cm x l 7.5 cm.
- Taille de housse Brabantia : B.
- Respectueuse de la planète : certifiée Cradle-to-Cradle®*.
*Cradle-to-Cradle® est un concept d'éthique environnementale de la production industrielle qui intègre, à tous les niveaux de conception, de production et de réutilisation du produit, une exigence écologique dont le principe est zéro pollution et 100 % réutilisé. Pour faire simple, un produit fabriqué doit pouvoir, une fois recyclé, produire à nouveau le même produit. Seul un ajout d'énergie renouvelable peut intervenir dans le cycle.