Porte-encens 7 trésors Shippoh, Nippon Kodo
Porte-encens en céramique.
En stock
Bazar Avenue Nantes
Bazar Avenue Rennes
Bazar Avenue Le Mans
Le porte-encens est l'accessoire indispensable pour brûler de l'encens sous toutes ses formes. Il sert également d'élément décoratif dans la maison notamment grâce à ce modèle 7 trésors Shippoh de Nippon Kodo.
Aussi appelé "les sept trésors" en référence aux sept trésors du Bouddhisme, ce motif traditionnel japonais fut très populaire pendant la période Edo (1603-1868). La superposition de cercles permet d'obtenir un dessin simple et élégant que l'on retrouve dans de nombreuses cultures. Selon le point de vue, on peut y voir une juxtaposition de fleurs ou d'étoiles à quatre pointes. Shippoh est un symbole d'harmonie et de relations heureuses entre les personnes.
Ajoutez une touche zen à votre décoration avec ce porte-encens polyvalent. Vous pouvez l'utiliser pour brûler des encens japonais en plantant un ou plusieurs bâtonnets dans le sable de marbre. Il vous servira aussi de base lors de vos rituels de fumigation avec des bâtons de plantes ou du palo santo. Si le sable de marbre est sale, vous pouvez le nettoyer en le mettant dans de l'eau que vous filtrerez ensuite avec une passoire à tamis fin.
Caractéristiques :
- Matière : Céramique
- Livré avec sable de marbre
- Encens non inclus
- Dimensions : 10 x 4 cm
- Made in : Japan