Bracelet Oeil de Fer, Koukouma & Co
Laissez-vous séduire par les multiples vertus apportées par ce Bracelet Oeil de Fer de Koukouma & Co.
En stock
Bazar Avenue Nantes
Bazar Avenue Rennes
Bazar Avenue Le Mans
Le Bracelet Œil de Fer de Koukouma & Co réunit les bienfaits de trois minéraux différents, ce qui lui apporte un puissant pouvoir dynamisant !
L'œil de fer est une pierre qui résulte d'un mélange de différents minéraux. Cette magnifique pierre brune et dorée est un dérivé de l'œil du tigre qui se compose à la fois d'Hématite, de Jaspe ainsi que d'Œil du Tigre. L'Hématite lui donne sa couleur sombre et son aspect métallique, et la teneur en fer de cette pierre permet à l'Œil de fer de lutter contre la fatigue. Le Jaspe Rouge lui apporte des reflets et facilite la circulation sanguine et enfin l'Œil de tigre lui donne ses dorures.
Vertus Physiques : L'œil de fer aide à lutter contre l'épuisement lié notamment aux carences en fer. En plus d'augmenter la force, cette pierre aide également à améliorer la circulation sanguine. Elle va aider à accélérer la guérison après des efforts intenses ou après une blessure.
Vertus Psychologiques : Ce minéral d'ancrage vous aide à vous concentrer sur l'instant présent, tout en limitant les craintes liées au futur. Elle va aussi vous aider à avoir de la motivation pour concrétiser vos projets.
Vertus Émotionnelles : Cette pierre aide à supporter un changement non désiré et à lutter contre les émotions négatives. Elle va également vous accompagner pour faire face aux chocs nerveux suite à un évènement.
Afin de retrouver l'efficacité des vertus de votre bracelet, nous vous conseillons de purifier de temps en temps les pierres, en utilisant de la sauge ou de l'encens. Pour recharger les pierres, vous pourrez les placer sur une fleur de vie.
Chaque bracelet étant unique, les couleurs des pierres peuvent légèrement varier.
Caractéristiques :
- Dimensions des pierres : 8 mm
- Fabriqué à Sautron en Loire Atlantique
- Koukouma & Co
Les bienfaits et vertus supposés de la lithothérapie ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement médical.