Pochette à bijoux Catherine Cuir Beige, Maison Scarlett
Emportez quelques bijoux avec vous, lors de vos voyages grâce à cette Pochette à bijoux Catherine Cuir Beige de Maison Scarlett.
En stock
Bazar Avenue Nantes
Bazar Avenue Rennes
Bazar Avenue Le Mans
Cette Pochette à bijoux Catherine Cuir Beige de Maison Scarlett est spécialement conçue pour vous accompagner lors de vos déplacements.
La collection Catherine est particulièrement appréciée pour son format souple et pour son intérieur en velours, qui rend cette pochette aussi élégante que pratique. L'objectif de cette pochette est de vous permettre d'emporter avec vous quelques bijoux en toute sécurité.
La baguette à bagues est une spécificité propre à la pochette Catherine ! Elle vous permet d'emporter avec vous au moins 8 bagues. Pour les boucles d'oreilles, vous aurez également une languette qui vous permettra de les séparer les unes des autres, afin de ne pas les abimer au cours du voyage.
Avec cette pochette, vous pouvez être sûr que vos bijoux vont être chouchoutés tout au long du voyage, grâce à l'intérieur en velours ultra-doux.
Laissez vous séduire par cette boite à bijoux pas comme les autres ! Catherine sera une pochette aussi élégante que pratique qui vous suivra dans toutes vos aventures, qu'elle se trouve dans un sac à main, dans un sac de sport ou encore dans une valise.
Vous pourrez y ranger jusqu'à :
- 8 bagues
- 10 paires de boucles d'oreilles
- 2 colliers
- 2 bracelets souples
Caractéristiques :
- Pochette à bijoux souple : 25 x 19,5 x 2,5 cm (L x l x h et 9 cm une fois repliée)
- Matériaux : cuir à l'extérieur, velours ultra doux à l’intérieur
- Logo doré embossé à chaud à l'intérieur
- Fermetures éclairs en acier doré